Gestion des retours

La clé du succès d’une chaîne d’approvisionnement ne consiste pas uniquement à planifier comment vos produits seront expédiés et livrés, mais aussi comment ils peuvent être retournés efficacement. Ainsi, que ce soit pour des retours provenant de clients B2C ou directement des magasins, nos services de gestion des retours agissent rapidement, vous donnent les outils vous permettant de suivre le processus et vous assurent la tranquillité d’esprit dont vous avez besoin.

Nos solutions personnalisées nous permettent d’ajuster nos opérations en fonction de vos requis et exigences à chaque étape du processus de gestion des retours, qu’il s’agisse de reconditionner vos produits, les remettre en inventaire, les réexpédier ou gérer la qualité seconde.

Notre système permet à notre clientèle de bénéficier d’une visibilité et d’une traçabilité complète des produits retournés, et ce, à chaque étape. En plus d’avoir accès au statut de vos retours en temps réel, nous vous transmettons des rapports automatisés qui fournissent de façon précise et détaillée l’ensemble des données relatives à la gestion de vos retours.