Our Services

Every day, our team prepares and ships thousands of orders for our clients, both to boutiques and big box stores. Every year, millions of packages make the journey through our ultra-modern distribution centers. Our process always meets the demands of leading retailers, and our flexibility allows us to offer unparalleled service to their customers.

Order picking

Inventory management

Storage

Processing and logistics of returns

Value-added services

WIPTEC, a partner of choice!

Industry leader

WIPTEC first made its mark as an expert in order picking back in 2002. Companies operating in the B2B and B2C (e-commerce) sectors have long entrusted us with the crucial step of pre-shipment and packaging logistics, in addition to benefitting from our expertise, our flexibility, our innate understanding of inventory management, and the accuracy of our pick-pack-ship process.

Flexible

Our flexibility and expertise, coupled with a philosophy of commitment and a clear understanding of what really matters to our clients, is at the center of every one of our operations. Ainsi, nous mettons tout en œuvre pour supporter, voir même accélérer la croissance de nos partenaires et leur permettre de se concentrer sur les champs d’expertises propres à leur entreprise.

Efficient

At WIPTEC, we take care of the logistics, so you don’t have to. Thanks to our superior service-level agreement (SLA) and the rigour of our inventory management, we provide above-average levels of service in this industry.

Innovative

Always conscious of ways to improve our service, WIPTEC ensures we are at the technical vanguard of our industry by providing clients with innovative processes, advanced technology, and state-of-the-art equipment.

INDUSTRIES SERVED

WIPTEC believes in a partnership with its clients; we build relationships based in trust with each of them, allowing us to develop solutions perfectly adapted to and advantageous for each party. We understand the importance of shipping your products quickly and accurately, which is why we are so proud of our conscientious and hard-working employees.

Retail business

e-commerce

Consumer packaged goods

Dry goods

Light manufacturing

Natural health and beauty products

ABOUT US

By relying on the flexibility and efficiency of our Pick, Pack & Ship processes, WIPTEC avoids the headaches often associated with order preparation, helping you maximize customer satisfaction.

NOS SERVICES

Chaque jour, notre équipe prépare et expédie des milliers de commandes destinées à des consommateurs, à des boutiques ou à des magasins à grandes surfaces. Chaque année, ce sont des millions de colis qui transitent via nos centres de distribution ultra modernes. Nos processus rencontrent les exigences des grandes bannières et notre agilité permet d’offrir aux consommateurs un service inégalé.

Service de préparation de commandes

Entreposage

Gestion d'inventaire

Traitement et logistique des retours

Services à valeur ajoutée

WIPTEC, un partenaire de choix!

Chef de fil

Depuis 2002, WIPTEC fait sa marque en tant qu’expert en préparation des commandes. Les entreprises des secteurs B2B et B2C (commerce électronique) nous confient l’étape cruciale de leur logistique pré-expédition et d’emballage, en plus de bénéficier de notre expertise, de notre agilité, de notre sens inné de la gestion des inventaires et de l’exactitude de nos procédés pick-pack-ship.

Flexible

Notre flexibilité et notre expertise, jumelées à notre philosophie d’engagement et à une compréhension claire de ce qui compte vraiment pour notre clientèle, figurent au centre de chacune de nos opérations. Ainsi, nous mettons tout en œuvre pour supporter, voir même accélérer la croissance de nos partenaires et leur permettre de se concentrer sur les champs d’expertises propres à leur entreprise.

Efficace

Chez WIPTEC, nous prenons en charge les opérations logistiques de nos clients. Grâce à notre efficacité opérationnelle supérieure (SLA) et à la rigueur de nos méthodes de gestion des inventaires, nous sommes en mesure d’offrir un niveau de service supérieur à la moyenne dans ce secteur d’activité.

innovateur

Soucieux de toujours améliorer son niveau de service, WIPTEC s’assure d’être à l’avant-garde sur le plan technique en faisant bénéficier sa clientèle de procédés innovateurs, de technologies de pointe et d’équipements dernier cri.

INDUSTRIES DESSERVIES

WIPTEC adopte une approche partenariale avec sa clientèle; nous bâtissons avec chacun de nos clients une relation de confiance qui permet de développer des solutions parfaitement adaptées et avantageuses pour chacune des parties. Nous comprenons l’importance d’expédier vos produits rapidement et avec précision; c’est pourquoi  nous sommes fiers de pouvoir compter sur des employés consciencieux et rigoureux.

Commerce de détail

Commerce électronique

Produits de consommation

Aliments sec

Industrie léger

Produits santé, naturels et cosmétiques

À PROPOS

En mettant à votre service la flexibilité et l’efficacité de ses procédés Pick, Pack & Ship, WIPTEC vous évite les maux de têtes reliés à la préparation de commandes et vous aide à augmenter le niveau de satisfaction de vos clients.