Longueuil

Temps plein, Jour

Aucune date limite pour postuler

Technicien(ne) logistique

Description du poste

Fondée en 2002, WIPTEC se démarque en tant qu’expert en préparation des commandes Pick-Pack-Ship et constitue un partenaire essentiel dans les domaines du commerce de détail, de la vente en gros et du commerce électronique. WIPTEC effectue également une multitude d’opérations parallèles telles que la gestion d’inventaires, la mise en kit, l’étiquetage, l’emballage et autres opérations de précision.

Ensemble on agit pour atteindre nos objectifs de satisfaction des employés et de clients! La flexibilité, le travail d’équipe, le respect, l’intégrité et la passion pour notre travail sont au cœur de nos activités et de nos projets!

Vous aimez être dans l’action au quotidien et être impliqué directement au service à la clientèle ? Vous êtes agile, à l’aise à découvrir de nouvelles technologies et vous aimez travailler en équipe ? Notre poste de technicien(ne) logistique est parfait pour vous est peut-être le défi que tu cherches depuis longtemps! Planification, le service client, l’optimisation des processus ça te parle?

Sous la supervision du directeur service client, le/la technicien(ne) logistique aura la responsabilité principale d’assurer l’arrivée des activités reliées au service à la clientèle et les opérations.

Le poste sera basé dans le nouveau centre de Wiptec situé à Longueuil, secteur St-Hubert. Ce nouveau centre hautement automatisé et à la fine pointe de la technologie comptera à terme plus de 1 700 000 pieds carrés et créera plus de 1000 emplois.

TON QUOTIDIEN DANS NOTRE ÉQUIPE :

  • Coordonner et transmettre les informations entre les demandes clients et le processus opérationnel régulier;
  • Assurer le rôle d’intermédiaire entre les opérations, les clients et les transporteurs;
  • Coordonner et communiquer la réception et l’envoie de la marchandise;
  • Effectuer et garder à jour, de manière rigoureuse, les données et les informations dans le système WMS;
  • Gérer, planifier et assurer les suivis des retours des clients et les transferts entrants et sortants;
  • Administrer les tâches quotidiennes et tous autres projets afin d’assister l’équipe des opérations. 

 

Profil recherché

  • Personne organisée, orientée service client et recherche de solutions
  • Travailler dans un environnement dynamique

Qualifications et compétences

  • AEC ou un DEC en bureautique, transport, gestion de commerce, logistique, approvisionnement
  • Au moins 2 ans d’expérience comme technicien logistique
  • Maitrises la suite Office et ton niveau en Excel est excellent
  • Bilingue (anglais, français)

Environnement de travail

  • Aménagement de travail flexible : nous soutenons une approche de travail hybride, domicile présentiel selon les besoins du travail à accomplir
  • Nous sommes situés au bord de l’autoroute 30 et à proximité de la 116, la 112 et l’autoroute 20
  • Activités sociales
  • Transport en commun à proximité : lignes 28 et 128
  • Excellent environnement de travail avec air climatisé partout, une cafétéria type Bistro, belle et grande terrasse extérieure. Notre édifice vient d’être construit!

Nos avantages

  • Assurances collectives
  • Congé de maladie et mobile
  • REER collectif
  • Horaire de travail flexible
  • Conciliation travail-famille
  • Vacances

Informations

Pour plus d’informations, veuillez contacter Marie-Claude Vachon au 819-564-7117 #153 ou à carriere@longueuil.ca