Longueuil

Temps plein, Jour, Soir

2021-10-01

Superviseur des opérations

Description du poste

WIPTEC, chef de file dans la préparation de commandes pour le commerce de détail et en ligne (e-commerce) est en pleine essor. Nous sommes à la recherche de d’un superviseur des opérations de SOIR et un de FIN DE SEMAINE  afin de joindre notre équipe.

Sous la responsabilité du directeur des opérations, le superviseur des opérations aura comme mandat de s’assurer de la qualité et de la conformité des procédures de travail, de l’efficience opérationnelle et de gérer la productivité des ilots de travail sous sa supervision. Il sera amené à travailler et guider étroitement ses chefs d’équipes pour atteindre les objectifs ciblés. Parallèlement, il aura à participer à l’élaboration et veiller au respect des normes de santé et sécurité.

Vous êtes un leader naturel et vous carburez aux défis ? Venez faire une différence au sein de notre équipe.

RESPONSABILITÉS ET FONCTIONS

  • Partager et veiller au respect de la planification journalière de tous ses ilots de travail et ainsi s’assurer de la réalisation des objectifs fixés par le directeur de la planification
  • Collaborer, encadrer et soutenir les membres de l’équipe afin d’atteindre les objectifs et de respecter les procédures, les priorités et les exigences des clients en termes de qualité, quantité et de délais (SLA)
  • Communiquer efficacement les attentes et objectifs quotidiens à ses membres
  • S’assurer et garantir le respect des procédures et des normes qualités atteignant nos standards de 99.8%
  • Mobiliser, former et sensibiliser l’équipe sur les règles et normes de la santé et de la sécurité au travail
  • Maintenir une gestion efficace de l’absentéisme et du processus disciplinaire lorsque nécessaire
  • Connaître, s’assurer de l’application et du respect de la convention collective

Profil recherché

  • Sentiment d’urgence et la gestion des priorités est essentiel
  • Bonne faculté d’adaptation dans la gestion des imprévus
  • Habileté à travailler en équipe et de former et d’informer ses coéquipiers
  • Esprit de leadership et mobilisateur
  • Tâches 75% plancher et 25% bureau

Qualifications et compétences

  • BAC complété en administration des affaires, gestion industrielle ou domaine connexe
  • Expérience minimale de cinq ans dans un rôle ou tâches similaires
  • Sentiment d’urgence et la gestion des priorités est essentielle
  • Bonne capacité d’adaptation dans la gestion des imprévus
  • Capacité à travailler en équipe et de former et d’informer ses coéquipiers
  • Compétences informatiques avancées
  • Expérience avec un système WMS sera considéré comme un atout
  • Bilinguisme

Environnement de travail

  • Nous sommes situés au bord de l’autoroute 30 et à proximité de la 116, la 112 et l’autoroute 20
  • Transport en commun à proximité : lignes 28 et 128
  • Un excellent environnement de travail avec air climatisé partout, une cafétéria type Bistro, belle et grande terrasse extérieure
  • Notre édifice vient d’être construit!
  • Prime pour références d’employés
  • Paiement des équipements de protection individuelle
  • Horaire de soir Lundi au vendredi (15h30 à 00h00)
  • Horaire Week-End Vendredi au Lundi 4 jours (4*10 heures)

Nos avantages

  • Gamme d’assurance collective avantageuse incluant l’assurance dentaire
  • Bel environnement de travail
  • Montant forfaitaire pour utilisation du cellulaire
  • Congés de maladies et mobiles
  • Vacances
  • Possibilité de cotiser au REER collectif.

Informations

Pour plus d’informations, veuillez contacter Marie-Claude Vachon au 819-564-7117 #153 ou à carrierelongueuil@wiptec.ca.