Longueuil

Temps plein, Jour

Chargé(e) de projet

Description du poste

Sous la responsabilité de la direction générale, le chargé de projet sera responsable de l’intégration des nouveaux clients. De plus, il aura à participer à différents projets d’amélioration en support aux opérations.

Vous êtes autonome et posséder un fort esprit d’analyse? Venez faire une différence au sein de notre équipe.

Intégration et nouveaux projets clients :

  • Assurer des communications efficaces avec les nouveaux clients
  • Développer et faire évoluer les outils nécessaires à une gestion de projet efficiente
  • Analyser adéquatement les besoins des clients en matière de préparation, de réception et d’expédition des
  • Participer à la gestion des demandes de soumissions (RFI, RFP)
  • Préparer les budgets pour fins de soumission
  • Mettre en place des processus afin de respecter les ententes de niveau de services
  • Respecter les échéanciers établis et être responsable de la gestion et de la coordination des équipes internes.
  • Collaborer et coordonner avec les départements internes : opérations, inventaire, technologie de l’information, administration, ressources humaines afin d’atteindre la réussite de l’intégration client.

Maximiser la productivité des opérations :

  • Proposer des améliorations aux processus en vue d’en améliorer la productivité
  • Gérer de nouvelles opérations pour des clients existants

 

Profil recherché

  • Fortes qualités relationnelles (relation client et équipe interne)
  • Excellent sens de la planification et de l’organisation
  • Bonne maîtrise de la rentabilité financière
  • Volonté d’évolution
  • Soucieux et orienté vers le résultat
  • Bonne gestion du stress et des priorités
  • Avoir une facilité d’adaptation

Qualifications et compétences

  • Détenir un BAC en administration des affaires
  • 1 à 2 années d’expériences
  • Bilinguisme (écrit et oral)
  • Maitrise des environnements Microsoft Windows et de la suite Office
  • Avoir une excellente structure organisationnelle pour les projets simultanés
  • Compétences significatives en gestion de projets
  • Être familier avec les stratégies de ventes omnicanal, notamment au niveau B2B et B2C
  • Connaissance en logistique et distribution (un atout)

Environnement de travail

  • Nous sommes situés au bord de l’autoroute 30 et à proximité de la 116, la 112 et l’autoroute 20
  • Transport en commun à proximité : lignes 28 et 128
  • Environnement de travail neuf et climatisé
  • Notre édifice vient d’être construit!
  • Prime pour références d’employés
  • Paiement des équipements de protection individuelle

Nos avantages

  • Bons avantages sociaux
  • Gamme complète d’assurance collective (incluant le dentaire)
  • Congé de maladie et mobile
  • Poste permanent
  • REER collectif

Informations

Pour plus d’informations, veuillez contacter Marie-Claude Vachon au 819-564-7117 #153 ou à carrierelongueuil@wiptec.ca